Info Adhérents

accueil  > Info Adhérents page mise à jour le 11/10/2018

Le SNTF-UNSA adresse au fur et à mesure de l'actualité des informations sur la vie syndicale, les projets en cours, les réunions avec la direction de l'ONF, etc. Le but est de fournir des faits, accompagnés de quelques commentaires, pour que chacun puisse construire son opinion sur des éléments tangibles. Nous sommes également preneurs de toutes les informations locales qui nous permettent de valider/amender les positions et argumentaires du syndicat.

Info Adhérents est aussi l'occasion de mettre à disposition des adhérents des conseils, trucs et astuces pour anticiper sur les problèmes (potentiels) futurs que l'on peut rencontrer au cours de sa carrière.

Nous prenons soin de compléter les informations "catastrophistes" qui circulent avec des éléments permettant à chacun de prendre du recul et de se forger sa propre opinion.

-

Diffusé en octobre, le dernier numéro (188) fait le point sur la position des Communes Forestières (FNCOFOR) qui ne suivent plus la DG ONF, rappelle une petite précaution à prendre suite à une réorganisation (après suppression de poste, ou pas), met à jour les dernières informations du feuilleton de la revalorisation des Cadres Techniques, liste les premiers éléments des décisions sorties du séminaire des cadres ONF et fournit un lien pour une lecture forestière qui va au-delà de l'hexagone.

-

Pour recevoir Info Adhérents, il suffit d'  adhérer au SNTF-UNSA  et de préciser une adresse de messagerie électronique (professionnelle ou personnelle).

A tout moment, et sur simple demande, il y a possibilité de ne plus être destinataire de cette info.

Pour notre part, nous arrêterons de le faire parvenir douze mois après la dernière cotisation.

L'équipe du SNTF-UNSA