sntf-onf.fr
A- en-tête
B- corps de la page

calendrier 2019

 accueil  > calendrier du SNTF-UNSA page mise à jour le 15/05/2019

Depuis 2011, le SNTF édite un calendrier qu'il adresse aux destinataires de Bois Verts en 2011, puis aux seuls adhérents à partir de 2012.

image calendrier SNTF-UNSA 2019 (recto)

En 2019, sa maquette permet toujours de suivre ses congés annuels et ARTT en direct sur ce calendrier. C'est la première étape d'un suivi de la charge de travail. Une fois déduits les congés, ARTT et autres absences, reste le nombre de jours de travail (mensuel, trimestriel). Libre à chacun ensuite de ventiler son temps réel de travail en catégories judicieuses (tâches programmées à l'entretien annuel/imprévues, activité/temps de déplacement, réunions, etc.). Le poids en temps des diverses activités est ainsi plus objectif. Il dresse un tableau plus complet que les (bons ou mauvais) souvenirs d'une année professionnelle.

Le format retenu cette année est le A5 (1 A4 plié en deux).

image calendrier SNTF-UNSA 2019 (verso)

Le verso du calendrier comporte la majorité des grilles indiciaires des corps techniques qui exercent à l'ONF avec l'information des indices bruts et majorés et des temps de passage dans les échelons (fin des réductions de temps de passage). La plupart des montants des primes sont également listés, dans la nouvelle formule du RIFSEEP. Cela permet un peu plus de transparence de la base jusqu'au sommet de la pyramide.

Les revalorisations de grilles prévues dans le dossier des PPCR, intialement prévues en 2018, s'appliquent au 1er janvier 2019.

Ce calendrier a été adressé à tous les adhérents SNTF-UNSA en version papier en début d'année.

télécharger le calendrier SNTF-UNSA 2019

Si ce document PDF ne s'ouvre pas en cliquant sur lien ci-dessus, un clic droit "enregistrer la cible du lien..." vous permet de télécharger ce calendrier.

Si jamais vous trouviez une (des) erreur(s) dans ce document, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous l'améliorions.

L'équipe du SNTF-UNSA

D- pied de page